Courants d'Art en Vidéo

Publié le par Christophe (OLI : Objet Liant Identifié)

Comme certains auront pu le remarquer, le blog est en veille depuis un moment. Je ne rentrerais pas dans les détails de cette hibernation. Je préfère penser que la news qui va arriver vous fera juste plaisir, malgré le temps que cela a pris.

En ce qui concerne le documentaire sur Courants d'Art je ne me prononcerais pas. Du moins pas pour sa mise en ligne sur le Blog.

Le docu est en cours de finalisation. Mais au vu de la longueur de celui ci, il sera sans doute difficile techniquement de le proposer sur le Blog. Bref, je vous tiens au jus. Dans le pire des cas il faudra vous tourner vers votre association pour pouvoir le visionner.

 

Pour une news censée briser la glace d'un désert sans fin de mise à jour, çà fait peut être un peu beaucoup de mauvaises nouvelles. Voici donc la bonne nouvelle : à défaut d'avoir le documentaire sur le blog, j'ai en ma possession les mini reportages de Télédraille qui devaient être diffuser sur Courants d'Art. Demain vous aurez donc droit à l'atelier Hip Hop, Batoucada, Danse Cubaine, Pochoirs et la VidéoBox.

 

N'hésitez donc pas à suivre le Blog de nouvelles News vont arriver, notamment au sujet de l'édition Courants d'Art 2012. Le Blog vous permettra de proposer du contenu pour cette nouvelle édition, et surtout de découvrir le thème de cette année.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article